Questionnaire du recrutement
Pseudo: ketal
Nombre de Point: 3879 et j'avamce a peu pres de 300 point par jour.
Motivation: pouvoir develloper toutes mes planetes , faire de commerce avec les autres membres, afin d'engranger un max de matiere premiere, de developper mes technogie pour avoir une flotte consequente et ainsi me faire respecter dans tout l'univers.
Ancienne alliance:aucune
Pourquoi nous ?ca ma l'air d'une alliance serieuse et puissante. ya pas trop de monde donc je pense qu'il peut y avoir une tres bonne ambiance ( confirme par ce que g vu sur le forum).
quesqu'une alliance a vos yeux ? c une communaute sur laquelle je peu compter et qui peut compter sur moi aussi bien dans le commerce qu edans l'aide defensive ou offensive.
vos heures de connexion:super diverse et qui vont changer dans pas longtemps. En effet la pour l'instant je suis en amerique du sud pour etudier ( ya 4h de decallage) mais je revien en france pour noel.
Combien de temps passer vous généralement sur ogame:en general trop. ca depend des jours mais ca doit en moyenne tourner autour de 3h le semaine et c pas calculable le we
Actif sur les fofo ? carrement!
a part ca g 8 colonies et un peu d'experience je pense. En effet j'ai ete pendant plus d'un an sur ogame ya 6 mois mais a cause de mon depart g plus eu le temps et je pense que si ta pas le temps dans ce jeux c pas trop la peine.