| Re aide | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The Gamemaster Angel
| Sujet: Re aide Ven 1 Déc - 22:21 | |
| Je poste également dans la wing car j'ai vraiment besoin d'aide
Voila, c'est très important, je vous demande officiellement d'aider les Shinra S dans leur guerre contre les SWATX, allez voir sur le forum d'ogame pour voir la situation. Je suis allié en caché mais je n'ai aucune alliance pour l'instant. En tant qu'ancien alliés de votre très bonne alliance, je vous demande d'attaquer implicitement ou explicitezment les SWATX et leurs alliés.
Merci de tout mon coeur si vous acceptez ma demande, et si jamais vous la déclinez, pensez a raider les SWATX jusqte si vous cherche zune cible
PS : ce truc az été ecrit a la va vite alors excusez les fautes ! Répondeza vite, j'ai beosin de votre aide pour aider une alliance d'amis en péril !!!!! | |
|
| |
gogeta4 petit Ange
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Belgique petit village Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Re aide Ven 1 Déc - 22:40 | |
| moi je veux bien (je suis nouvo) mais jai une flotte de merde... mais je suis toujours pret a aider des alliés dans le besoin | |
|
| |
Kiren Ange Flooder
| Sujet: Re: Re aide Ven 1 Déc - 23:14 | |
| Moi je veux bien aider mais avant j'aimerais connaître le classement de la Shinra S ainsi que de leur ennemi.
Lorsque vous rencontrez une personne faisant partie de la Swatx posté ses coordonnées ici on fera une liste. | |
|
| |
Kiren Ange Flooder
| Sujet: Re: Re aide Ven 1 Déc - 23:23 | |
| Bon ok je me suis un peu renseigner. Si les TITANS se joignent aux SWAT.X pour de bon alors je ne participe pas a cette guerre. Je réfléchis et je regarde les choses évolué et peut être je m'imiscierai dans cette guerre après quelques pactes. Mais je préviendrais, car un début de guerre tourne de 2 façon possible. Ou bien la guerre devient intérréssante ou bien elle est futile et tous le monde lui gueule dessus ainsi que sur les équipes qui y ont participé. | |
|
| |
Jay B Angel Of Chaos
| Sujet: Re: Re aide Sam 2 Déc - 0:23 | |
| Moi je vais regarder un peu la situation demain et comme une personne a pété mon ancienne flotte ma nouvelle flotte a besoin de cibles et si ils sont pas trop fort sa m interesse ^^ | |
|
| |
The Gamemaster Angel
| Sujet: Re: Re aide Sam 2 Déc - 11:09 | |
| Je vous éclaire.
Classement Shinra S :
Classement Angel (futur allié?) :
Classement Angel_W (futur allié?) :
Classement Cris ( futur allié?) :
Classement W_Cris (futur allié?) :
Classement _SA_ (futur allié?) :
Classement _SAWing_ (futur allié?) :
V/S
Classement SWAT.X :
Classement F.A.U (futur ennemi?) :
Classement TITANS (futur ennemi?) :
Voilà... On peut rajouter aux alliés un Joueur bien classé qui souhaite garder l'anonymat. | |
|
| |
gogeta4 petit Ange
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Belgique petit village Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Re aide Sam 2 Déc - 12:34 | |
| ouah y a quand même peut-être la top5... | |
|
| |
The Gamemaster Angel
| Sujet: Re: Re aide Sam 2 Déc - 12:56 | |
| c'est pour cette raison que je tente de rassembler mes amis afin de sauver l'alliance d'amis aussi^^ | |
|
| |
Jay B Angel Of Chaos
| Sujet: Re: Re aide Sam 2 Déc - 14:09 | |
| moué je vais faire un sondage pour sa | |
|
| |
Tazouz Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 34 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Re aide Sam 2 Déc - 16:16 | |
| pour moi je c pas tro !
je vais essayer de voir avec l alliance avec ki on a PT si ca les interress.
je vous promet rien ! | |
|
| |
Tazouz Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 34 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Re aide Sam 2 Déc - 16:25 | |
| mais en passant notre wing n pourra certainement pas participer il ny'a que des moin de 6000 points. | |
|
| |
Alucard Invité
| Sujet: Re: Re aide Sam 2 Déc - 16:30 | |
| Salut la compagnie ^^ je suis Alucard Hellsing commandant des BKT_M, Rufus est une très vieille connaissance et un amis avant tout,
mais je suis désolé mais nous ne pouvons pas vous aider car nous sommes en guerre contre le top 5 des meilleurs alliances en recherche, par contre dès que nous finissons notre guerre nous vous prêteront main forte. |
|
| |
Tazouz Admin
| Sujet: Re: Re aide Sam 2 Déc - 16:38 | |
| ok ! merci de ton aide alucard !
c contre ki votre guerre ? | |
|
| |
Tazouz Admin
| Sujet: Re: Re aide Sam 2 Déc - 16:44 | |
| Game tu px dire a Shinra kome koi certain de BKT von les aider ms officieusemen et ke si il ont les coordonner de certain ell sont les bienvenue | |
|
| |
Alucard Invité
| Sujet: Re: Re aide Sam 2 Déc - 17:00 | |
| Nous nous battons contre tout le top 5 des meilleurs alliances en recherche. Donc pour nous c'est asser chaud pour aider la Shinra.S mais nous tâcherons de faire de notre mieu. |
|
| |
gogeta4 petit Ange
| Sujet: Re: Re aide Sam 2 Déc - 19:11 | |
| C'est dit: Les TITANS et la F.A.U n'entrent pas en guerre voila | |
|
| |
The Gamemaster Angel
| Sujet: Re: Re aide Sam 2 Déc - 19:16 | |
| J'ai vu. Merci de votre appui durant ce moment de flippage^^ C'est sympa de voir que même hors de cet univers, les amis sont toujours là.
Je ne pense pas que cette guerre posera d'autres problèmes. Merci | |
|
| |
The Gamemaster Angel
| Sujet: Re: Re aide Sam 2 Déc - 21:18 | |
| rectifrication. Cette guerre est à présent non-officielle avec les TITANS contre la Shinra. Puissiez vous raider autant que possible les membres de la SWAT.X ?
Ne créez pas de conflit avec F.A.U et TITANS, il ne faudrait pas qu'ils se sentent agréssé.
Merci pour votre aide & affichez les RC sur le forum d'ogame ou Par MP, je m'occuperai alors de les convertir. | |
|
| |
Jay B Angel Of Chaos
| Sujet: Re: Re aide Sam 2 Déc - 21:39 | |
| moi je vais raider officieusement si je pouvais avoir des coordonnées en G1 et G7 se seré bien | |
|
| |
gogeta4 petit Ange
| Sujet: Re: Re aide Sam 2 Déc - 21:49 | |
| pour moi ce serait en G2^^ | |
|
| |
moiettoi Invité
| Sujet: reponse Sam 2 Déc - 21:50 | |
| Matières premières sur pongiste [1:197:2] le 12-02 19:48:50 Métal: 12764 Cristal: 4062 Deutérium: 1659 Energie: 897 Flotte Petit transporteur 1 Grand transporteur 2 Défense Lanceur de missiles 9 Bâtiments Mine de métal 13 Mine de cristal 9 Synthétiseur de deutérium 8 Centrale électrique solaire 13 Usine de robots 2 Chantier spatial 4 Recherche Technologie Espionnage 8 Technologie Ordinateur 10 Technologie Armes 8 Technologie Bouclier 6 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 9 Technologie Energie 9 Technologie Hyperespace 6 Réacteur à combustion 9 Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 6 Technologie Laser 10 Technologie Ions 7 Technologie Plasma 7 Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :12%
Dans le meme systeme il y a des meilleures
on dit merci |
|
| |
Kiren Ange Flooder
| Sujet: Re: Re aide Sam 2 Déc - 22:03 | |
| zut ça fait un peu loin pour moi.
Bon si j'en croise des interressant je vous en fais par. | |
|
| |
The Gamemaster Angel
| Sujet: Re: Re aide Sam 2 Déc - 22:26 | |
| Merci.Je cherche des coordonnées et vous envoie ceci. Pensez aux RC, c'est important pour la fin de guerre | |
|
| |
The Gamemaster Angel
| Sujet: Re: Re aide Sam 2 Déc - 22:59 | |
| Pour les SWAT.X, j'ai
- Korsakoff - Thinka - Maxduss - Teckhnoman - Yamael - P4f - CSKi
Pour les F.A.U, j'ai
- pibyfrice - totlo - alowan - stade toulousain - rugbyman66 - Dark kosmik - arkalion - jesuisrey - kaiser soz
Pour les TITANS, j'ai
- Ares - Helios - Xena - Hyperion - Rafou - Oceanos - Bubus - Zasalamel - Argentera - Morauk - Radamanthys - Chti biloul - Lord Pampers - Ange dechu
Pour les F.A.U et TITANS, il n'y a pas encore de preuve concrète de leur participation, donc ne les aatquez pas | |
|
| |
Tazouz Admin
| Sujet: Re: Re aide Sam 2 Déc - 23:32 | |
| ok merci Game ! on fera ce k on px | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re aide | |
| |
|
| |
| Re aide | |
|