nom de l'ally: IronWolves
tag de l'ally : IWO
presentation de l'ally : Nous sommes une alliance jeune le plupart des joueurs ont commencé depuis moins de 10 semaines. Nous n'avons pas de wing mais nous pourrions en créer une rapidement. Nous avons 16 points par membres et comptons atteindre le top 100 des alliances d'ici peu. 5 de nos membres sont classés : 3 en galaxie 3, un en 5 et une en 7. Nous comptons un nombre à peu près égal de raiders et de mineurs.
Nous sommes en guerre contre la CLAT actuellemnt mais bon leus membres sont pour la plupart ridicules. Nous n'avons aucun pacte pour le moment.
nombres de membres dans l'ally: 24 (en cours de rucretement et de tri des membres donc le nombre peut varier)
classement en points : 109èmes
classement en flotte : 86èmes
type de pacte : pacte total
motivations de ce pacte : nous cherchons des alliances motivées, avec des membres classés de plus grace a OGspy j'ai remarqué que vous aviez des membres classés dans des galaxies où nous souhaitons en avoir.
qu'attendez-vous avec ce pacte : des échanges commerciaux à des taux interressants, un soutient "militaire" dans les conditions que je vais définir à la prochaine question.
Pensez-vous qu'on doit intervenir si vous êtes en difficulté : si nous déclarons la guerre à une autre alliance nous vous laisserons le choix de refuser ou d'accepter mais si une alliance nous déclare la guerre et que ce n'est pas suicidaire pour vous de nous aider je penbse que oui. Les conditions seraient les memes pour nous également.
Si vous voulez venir faire un tour sur notre forum en voici l'adresse :
http://ironwolves.frbb.net/index.forumMon pseudo dans le jeu est le meme que celui que j'utilise ici.
Merci de me répondre bon jeu à vous.