Sujet: IWO Dim 10 Déc - 21:04
Salut à tous c'était pour annoncer que nous entrons en guerre contre les brigans et les .C.A officiellemnt (déclaration faite sur le forum d'ogame. Ces alliances étant relativement modestes je pense que ça serait bien que vous nous épauliez. Merci de me répondre dans les plus brefs délais lol
dark night petit Ange
Sujet: Re: IWO Dim 10 Déc - 22:13
Désolé, mais pour ma part, je ne pourrai pas vous épauler car j'ai déja une guerre a mener en univers 1 (DUNE (mon alliance) vs LIFE_FIA + ESC_FIA) et ça commence a devenir plus dur parce que y'a tout le monde qui se ramène donc je ne pourrai pas assurer les deux fronts en même temps, après faut voir avec le reste de l'alliance.
Jay B Angel Of Chaos
Sujet: Re: IWO Dim 10 Déc - 23:22
moi je veux bien en raider si tu me donnes leurs planetes en G1 G4 G7 stp
gogeta4 petit Ange
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Belgique petit village Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: IWO Lun 11 Déc - 15:32
moi je veux bien essayer pour moi ce serait en G1-2-3 merci^^ mais d'abord je verrais si je suis assez fort
Silverthorn [IWO] petit Ange
Sujet: Re: IWO Lun 11 Déc - 19:44
ben ouais mais il me faut une réponse générale de l'alliance car la guerre est officielle (elle est déclarée sur le forum donc si vous y participez vous serez marqués dessus).
dark night petit Ange
Sujet: Re: IWO Lun 11 Déc - 19:52
Ben au pire moi je peux descendre dans la wing le temps de la guerre si notre dirigeant me le permet comme ca le reste de l'alliance peut rentrer en guerre!
Sujet: Re: IWO Lun 11 Déc - 20:33
ben en t'inquietes pas il ne sont pas très fort il y en a qu'un qui a des bombardiers les autre n'ont pas les technologies pour et il est sous étroite surveillance lol
dark night petit Ange
Sujet: Re: IWO Lun 11 Déc - 20:53
Ce n'est pas que j'ai peur mais c'est que je suis un peu moins présent sur cet univers parce que je suis déja en guerre en univers 1 donc voila quoi, j'ai quand meme une petite flotte et j'ai pas envie de vous faire perdre des points alors que je n'en ferai pas gagner!
Jay B Angel Of Chaos
Sujet: Re: IWO Mar 12 Déc - 1:48
Nous sommes en pleines fusions laissent nous i reflechir stp !!!
Sujet: Re: IWO Mar 12 Déc - 21:06
Peut etre mais nous nous sommes en pleine guerre et on fait le pacte avant qu on vous propose la fusion !!
Kiren Ange Flooder
Sujet: Re: IWO Mar 12 Déc - 22:07
Il y a une partie "guerre" réservé pour ça Je ne comprend pas bien pourquoi l'avoir ouvert en "pacte".
Sinon je vous rappelle que vous avez fixés des conditions en cas d'aide militaire. Je suis un joueur neutre mais je pense que ces conditions doivent être respectées d'un côté comme de l'autre.
Bonne guerre j'irai faire un tour sur le forum.
Jay B Angel Of Chaos
Sujet: Re: IWO Mar 12 Déc - 22:57
Kiren a raison si les Angel ne veulent pas faire la guerre c est leur choix je vais pas les obliger mais moi et un ou 2 Angels peuvent t aider car ils peuvent raider tu n es pas d accord ?
Tazouz Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 34 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: IWO Mer 13 Déc - 15:18
si des angel vous aide je pense ke ce sera en officieu et non pas en officiel
Sujet: Re: IWO Mer 13 Déc - 16:39
Ah mais je ne veux pas vous obliger à faire la guerre mais seulement une réponse c'est tout lol. Je sais pas si vous etes allé sur le forum général d'ogame mais il y a un sujet pour la guerre où nous avons postés des rapports de combats (seulement notre alliance car leurs joueurs sont trop faibles meme pour attaquer nos joueurs les plus faibles). Pour ce qui est des joueurs qui nous aideraient c'est vous qui voyez mais pourrions nous marquer leur nom à coté de celui de notre allaince? Seulement leur nom pas celui de votre alliance? Pour les coordonnes nous les avons toutes mais nous ne les donnerons pas ici car la partie n'est pas protégée donc venez sur notre forum http://ironwolves.frbb.net/index.forum, inscrivez vous et demandez les droits pour la partie "conseil inter-alliances" dans la partie bar je vous la donnerai (c'est normal si vous ne la voyez pas avant d'avoir les droits elle est cachée).
Jay B Angel Of Chaos
Sujet: Re: IWO Mer 13 Déc - 17:55
ok se week end je vais sur ton fofo
Sujet: Re: IWO Mer 13 Déc - 19:27
Tu peux pas le faire avant stp? Ce week ça fera une semain qu'on sera en guerre sil la guerre n'est pas terminée...lol. Quand tu viendras donne moi le nom de ceux qui veulent faire la guerre. Ceux qui participent devront poster leurs RC sur le forum d'ogame évidemment.
Bon en fait il y a quelques changements en me rendant sur le forum général d'ogame je me suis rendu compte que si seulement quelques joueurs d'une alliance souhaitaient entrer en guerre ou épauler une autre alliance dans une guerre ils devaient sortir de leur alliance et en fonder une nouvelle au moins pour le temps de la guerre ou alors c'est toute l'alliance qui entre en guerre. Donc je voudrais votre réponse définitive et claire sur l'entrée en guerre de votre alliance à nos cotés s'il vous plait.
Kiren Ange Flooder
Sujet: Re: IWO Mer 13 Déc - 20:02
Ah effectivement c'est embettant pour l'ally Angel tout de même.
Jay B si tu ne veux pas faire entrer toute l'alliance dans la guerre, mon alliance que j'ai créer peut elle rentrer en guerre aux côté d'IWO, ca ne me dérange pas. Et ceux qui veulent participer a la guerre pourrait venir me rejoindre et quitter l'ally a la fin de la guerre. TAG : S.Forest Nom : Sleeping Forest
On peut me contacter ingame sous le pseudo Asakura.
Sujet: Re: IWO Mer 13 Déc - 20:08
Pourquoi pas
Jay B Angel Of Chaos
Sujet: Re: IWO Mer 13 Déc - 20:13
mouai je suis pas convaincu mais je vais demander ^^ Mais si ils sont si faibles pkoi vous demandez de l aide ?
Sujet: Re: IWO Mer 13 Déc - 20:16
Parce qu'ils sont trop loins si tu veux déplacer le tiers de ma flotte pour en attaquer un et le recycler ça me coute 180 000 de deut quand je réduis la vitesse à 40% donc a 100% tu multiplie par 2...C'est relativement cher.
Kiren Ange Flooder
Sujet: Re: IWO Mer 13 Déc - 20:24
Bon vous voyez et en cas vous m'avertissez.
Sujet: Re: IWO Mer 13 Déc - 20:39
Kiren est ce que tu peux venir sur notre forum t'inscrir et laisser tes coordonnées dans la partie conseil inter allaince quand je t'aurais passser les droits stp? La partie est sure seuls les membres de l'allliance et les membres alliés peuvent y accéder.
Kiren Ange Flooder
Sujet: Re: IWO Mer 13 Déc - 22:30
Ok je fais ça tout de suite.
Jay B Angel Of Chaos
Sujet: Re: IWO Jeu 14 Déc - 0:04
écoute je passe 2m1 a midi !!!!
Sujet: Re: IWO Jeu 14 Déc - 0:14
Ok merci. Pour la guerre ça va surement se terminer finalement ils abandonnent donc voila.