Sujet: dexus Mar 2 Jan - 22:59
Pseudo:dexus
Nombre de Point:5500
Motivation:j'adore les anges lool non franchement vous avez l'air d'un e bonne alliance et je suis bien motivé a faire progresser l'ally
Ancienne alliance:lord of black chaos
Pourquoi nous ?la "ange" ma diriger vers vous
quesqu'une alliance a vos yeux ?une entraide et une bon e ambiance
vos heures de connexion:a 7h15 a 12h45et a partir de 6h
Combien de temps passer vous généralement sur ogame:1 heure par jour
Actif sur les fofo ?carrement
Kiren Ange Flooder
Sujet: Re: dexus Mer 3 Jan - 17:04
Je pense que c'est bon pour ton acceptation dans l'alliance. Seulement est ce que tu passe directement dans la Ange ou bien vas tu d'abord dans la wing. Ce n'est pas a oi de décidé.
Une période de test te sera peut être affecté.
En tous cas bienvenue parmit nous et bon jeu.
Jay B Angel Of Chaos
Sujet: Re: dexus Mer 3 Jan - 17:33
oui il vaut mieu que tu viennes direct dans la Ange on a un probleme avec la Wing
Tazouz Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 34 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: dexus Mer 3 Jan - 17:47
ouai passe par la ange ....
ange petit Ange
Sujet: Re: dexus Mer 3 Jan - 19:32
bonjour tout le monde
je me présente "ange " pseudo que j'ai déjà dans le 41 ou je suis classée , je joue aussi dans l'univers 23,38 et 42 également classée dans ces univers .
une petite question si vous me le permettez :
je me suis inscrite à midi dans cette univers (48) , je suis bien au bon endroit? car j'ai reçu une proposition de Tazouz pour venir dans votre alliance qui apparament ne m'a pas l'air récente je suis bien évidament interressée mais pour l'instant j'ai zéro point alors je ne souhaite pas non plus entraver votre évolution rapide , malgrés que je soit connecter toute la journéé
enfin à vous bien sur de décider
bon jeu
Kiren Ange Flooder
Sujet: Re: dexus Mer 3 Jan - 21:40
Bah on aime les gens connecté toute la journée et même les gens tout court. Que tu es 0 ou 100 000 points on t'acceptera.
Faut voir avec les boss car apperement ils ont quelques problèmes avec la wing. Mais voili voilou je pense que si Tazouz t'as proposé de venir c'est qu'il y a une place de réservé pour toi.
Tazouz Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 34 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: dexus Jeu 4 Jan - 0:07
Citation :
bonjour tout le monde
je me présente "ange " pseudo que j'ai déjà dans le 41 ou je suis classée , je joue aussi dans l'univers 23,38 et 42 également classée dans ces univers .
une petite question si vous me le permettez :
je me suis inscrite à midi dans cette univers (48) , je suis bien au bon endroit? car j'ai reçu une proposition de Tazouz pour venir dans votre alliance qui apparament ne m'a pas l'air récente je suis bien évidament interressée mais pour l'instant j'ai zéro point alors je ne souhaite pas non plus entraver votre évolution rapide , malgrés que je soit connecter toute la journéé
enfin à vous bien sur de décider
bon jeu
t inkiete pas la c encore un peu le fouilli car c le forum de l uni42 ki normalemen devrai disparaitre et ki sera dc la ke pour le 48 ...
Jay B Angel Of Chaos
Sujet: Re: dexus Jeu 4 Jan - 1:14
on est pas dans la .....
ange petit Ange
Sujet: Re: dexus Jeu 4 Jan - 10:47
merci
alors je veux bien faire partie de l'équipe , j'ai quand même un peu d'experience et je suis dévouée pour mon alliance et mes équipiers je suis ambitieuse et motivée pour que mon alliance soit classée dans le meilleur top
bon j'attend de savoir si je peu être un ange
Tazouz Admin
Sujet: Re: dexus Jeu 4 Jan - 15:24
vien vien ! tinkiete pas ! tu fera vite partie de l equipe !! je te met la partie interne. pose ta candidature IG
dexus petit Ange
Sujet: Re: dexus Jeu 4 Jan - 21:59
donc je poste ou ????
Jay B Angel Of Chaos
Sujet: Re: dexus Jeu 4 Jan - 23:39
chez les Ange chez nous quoi ingame
ange petit Ange
Sujet: Re: dexus Ven 5 Jan - 1:50
cool je suis un ange
à vos ailes!!!!!!
dexus petit Ange
Sujet: Re: dexus Ven 5 Jan - 12:10
ok ji vais de ce pas poster ma candidature
Daemonia petit Ange
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: dexus Ven 5 Jan - 13:47
Salut et bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dexus
dexus
Page 1 sur 1