Salut
je suis le Traquemort j'ai 1665 points.
Je suis motivé pour rentrer dans cette alliance car j'en cherche une où il y a une bonne ambiance et où l'on progresse.
Avant j'etais dans l'alliance "les ailes d'argent" [ange] mais nous 'avancions pas il n'y avait aucune cohesion dans l'alli et plusieurs membres ont quitté l'alliance jusqu'au fondateur.Apres quoi je me suis retrouvé moi meme fondateur mais en trois quatre jours j'ai depassé le 2éme meilleur qui avait mille point d'avance sur moi.De plus ils n'etaient pas motivé.Ce n'etait pas marrant ils n'etaient presque jamais connecter.
Ensuite l'ancien fondateur (Akabane) m'a conseillé votre alliance et je suis allé voir votre page d'accueil. Ca m'a tout de suite plus donc voilà je poste.
A mes yeux une alliance est un bon moyen pour jouer plus agreablement à Ogame, rencontrer des gens sympas, evoluer dans le jeu et devenir plus fort tout en aidant les autres membres.
Je me connecte environ trois fois part jours(quelques fois plus) et en general c'est pour une ou deux heures ça depend.
Je serai actif sur le forum c'est un bon moyen pour connaitre les autres membres, debattre de certains sujets,c'est le coeur de l'alli...
Et bien je pense que j'ai tout dit si vous voulez plus de precision dites le moi.
J'espere que vous m'accepterai
Bon jeu
Le Traquemort