Bonsoir à tous,
actuellement je dirige une alliance nommée MineurS mais qui n'est pas un franc succès à cause du fait que je ne peux me connecter que trop peu de fois à mon gout que pour diriger correctement une alliance... Cependant j'ai une excellente expérience d'OGame et malgré mon mois de retard je suis classé top2000 en ne jouant presque pas. Je pense que si l'atmosphère se détend avec mes parents [j'ai 14ans] je pourrai facilement aller plus souvent sur l'ordinateur [1h30 par jour étant suffisant pour moi] être top1000 ...
maintenant je vais répondre à votre questionnaire
:
Pseudo: Merlin
Nombre de Point: 8913
Motivation: faire partie d'une alliance
ACTIVEAncienne alliance: MineurS
Pourquoi nous ? parce que vous n'êtes pas super super bien classés et je veux grandir en même temps que vous
quesque une alliance a vos yeux ? une alliance est un regroupement de joueurs ayant les mêmes ambitions : régner ensemble, se protéger, favoriser le commerce, se créer des relations amicales avec d'autres seigneurs
vos heures de connexion: pas beaucoup :s et là est le seul problème [j'étais top50 Uni37 que j'ai du arrêter car l'école reprennait]
Combien de temps passer vous généralement sur ogame: cela dépend si j'arrive à y aler en cachette ou pas :s
Actif sur les fofo ? oui
Merci de me répondre dans la courant de jeudi avant 20h