Draki 48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum tout neuf pour les Draki !!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Demande de fusion avec l'alliance L.A.D.

3 participants
AuteurMessage
grades
Invité

Demande de fusion avec l'alliance L.A.D. Empty
MessageSujet: Demande de fusion avec l'alliance L.A.D.   Demande de fusion avec l'alliance L.A.D. EmptyVen 18 Aoû - 14:43

Bonjour à vous nobles seigneurs de ces lieux!Je viens en paix vous demander de faire une fusion avec notre alliance!Notre alliance est la L.A.D. : Les anges démoniaques.

Nous sommes des anges et notre alliance dispose d'un très beau forum et d'une ambiance exemplaire!

Nous avons 8 membres.

classement en pts : 1188éme

classement en recherche : 685éme et en vaisseaux : 648éme

Nous voudrions donc faire une fusion car nos deux alliances ne sont pas bien classées donc cela pourrais nous permettre à tous de remonter dans le classement.Cette fusion se fera à deux condtions

1)C'est vous qui venez dans notre alliance
2)Nous gardons notre page d'alliance et le nom de notre alliance.

Mais nous pouvons en discuter ingame.

voilà en espèrant avoir répondu à toutes vos questions!

a oui nos motivation être avec votre aide dans les premières alliance et surtout nous avons le même théme d'alliance les anges du chaos!!!

Sur ce bonne journée et bon jeu dans ogame!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay B
Angel Of Chaos
Angel Of Chaos
Jay B

MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'alliance L.A.D.   Demande de fusion avec l'alliance L.A.D. EmptyVen 18 Aoû - 17:06

si sa te derange ps je vais venir sur ton forum pour en parler ^^ et sinon car t condition je ne lé aime ps trop enfin je v i reflechir je viendré 2m1 sur ton forum et on verra mé je prefere aussi attendre ma con-fondatrice d alliance pour en discuter donc je prefere attendre k elle revienne de vac c a dire dans la semaine
Tazouz
Admin
Tazouz

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'alliance L.A.D.   Demande de fusion avec l'alliance L.A.D. EmptyDim 20 Aoû - 10:48

bon je croi ke l on m atendai !!

je n aime pas les fusion. De plus c est une alliance qui est formé a la base de 2 ami qui recherche sans plus ke ca etre une alliance tre tre bonne ts ce ki compe etan de rester ensemble et le mieu ds notre ally ke nous avons fonder. Personnellemen g deja vecu plusieur fusion ds d otre uni et ca ne c pas tjs tre bien fini.

Dc en definitif ma reponse a moi serai negative.

je ne c pas si Jay B a mi en place un sondage pour savoir ce k an pense les otre membres ms si ce n est pas fai je v le faire.

A bientot !
http://tazouz01.skyblog.com
Jay B
Angel Of Chaos
Angel Of Chaos
Jay B

MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'alliance L.A.D.   Demande de fusion avec l'alliance L.A.D. EmptyDim 20 Aoû - 13:36

oué fé leu mé la y a ps foule sur le forum ils sont ts en mode vacance ou muet alors on va essayer de lé bouger un peu kan meme ^^
Tazouz
Admin
Tazouz

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'alliance L.A.D.   Demande de fusion avec l'alliance L.A.D. EmptyDim 20 Aoû - 18:10

oui on va les bouger !! t inkiete !!
Jay B
Angel Of Chaos
Angel Of Chaos
Jay B

MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'alliance L.A.D.   Demande de fusion avec l'alliance L.A.D. EmptyDim 20 Aoû - 19:36

je te laisse faire sa le charme féminin marche tjours ^^
Tazouz
Admin
Tazouz

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'alliance L.A.D.   Demande de fusion avec l'alliance L.A.D. EmptyDim 20 Aoû - 23:15

okette ! v voir ce ke je px faire ! ms ce sera demain matin !
LordDeath
petit Ange

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'alliance L.A.D.   Demande de fusion avec l'alliance L.A.D. EmptyMar 22 Aoû - 15:21

salut a tous moi personnellment je dirais non car déja leur ally n est pas bien classé( en tout cas pire que nous) et qu en plus on doit aller chez eux donc pour moi la réponse non pour l instant il faut voir les changements !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l'alliance L.A.D.   Demande de fusion avec l'alliance L.A.D. Empty

Demande de fusion avec l'alliance L.A.D.
Page 1 sur 1