| Demande de fusion | |
|
+5gogeta4 voilier Tazouz Jay B thyriel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thyriel petit Ange
| Sujet: Demande de fusion Sam 9 Déc - 4:37 | |
| Bonjour à tous je suis Thyriel, fondateur des ARCHANGE. Je repond dans un premier temps à votre questionnaire tag de l'ally :ARCHANGE nombres de membres dans l'ally: 19 classement en points : 53e Pts par membres : 50.000 PNA de l'ally : BULLS et LIGUE classement en flotte : 69e type de pacte : Fusion motivations de ce pacte : Trés motivé Pensez-vous qu'on doit intervenir si vous êtes en difficulté: non, ca serai plus l'inverse Voila ce que je vous propose. Nous arrivons a saturation de l'alliance mere, ou le plus faible à 30.000 pts. Donc nous avons créé une wing : ANGE Cette wing comporte pour l'instant 2 membres : 1 près des 30.000 et un autre plus faible pour lui tenir compagnie Les moins bon de l'alliance mere rejoingne la wing ce qui permet de faire evoluer les 2 ally. Je vous propose de fusionner avec notre wing. De cette manière, chaque membres de votre ally beneficiera de notre protection. Si j'ai choisi votre alliance et pas une autre, c'est parce que vous aussi vous etes des Anges. Ainsi il sera surement possible de trouver un terrain d'entente quant au changement de présentation etc... Je vous laisse l'adresse de notre ancien forum http://angelus.roxorgamers.com/index.php et de notre nouveau forum (toutrescent) vhttp://archange.niceboard.com/index.htmJ'ai surement oublié des trucs donc hesitez pas a me demander des infos complémentaire sur la gestion de l'ally ect.... Si cette fusion est accepté, on aura l'alliance mere et la wing en top 100 | |
|
| |
Jay B Angel Of Chaos
| Sujet: Re: Demande de fusion Sam 9 Déc - 14:24 | |
| salut je sui s le Fondateur Des Angel je vais en dicutez avec toutes l alliances et puis on va voir je vais tous d abord venir sur ton forum ^^ j ai poster sur le nouveau forum d abord j attend la reponses au Sondage vers Lundi | |
|
| |
thyriel petit Ange
| Sujet: Re: Demande de fusion Sam 9 Déc - 14:50 | |
| ok pas de probleme, de toute facon il faut apprendre a se connaitre si on veut travailler ensemble..
Au fait, j'adore les videos de final fantasy, un peu de douceur dans ce monde de brute. | |
|
| |
Tazouz Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 34 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Demande de fusion Sam 9 Déc - 18:03 | |
| Je voudrai avoir plus ample info. comm :
eske notre nom appartaitrai encor ? eske les pact ke lon a resterai en vigueur ? eske cx ki on des statu special les oron encor ? ... qui va chez ki car nous avon une wing aussi ... | |
|
| |
thyriel petit Ange
| Sujet: Re: Demande de fusion Sam 9 Déc - 18:33 | |
| la plupart des questions que tu viens de poser sont encore a débattre. Cpendant en ce qui concerne votre nom d'ally, OUI il figurera sur la page d'alliance. Et l'image principale pourrai etre la votre. En ce qui concenre les pactes, notre wing en a 2: BULLS et LIGUE avec lesquel on a de bons rapports(2 ally top 100 avec une bonne moyenne de points) donc vous y perdrez pas aux change. Par contre, ca serai vous qui viendraii chez nous. De cette manière vous béneficieraient de la protection de l'ally mere ARCHANGE que je représente. En ce qui concerne les status, votre fondateur sera associé au fondateur de notre wing. Ils auront tous les 2 le statut de fondateur. Pour les autres status, je ne sai pas trop, vous en avez beaucoup ??? Voila, j'espère t'avoir un peu eclaircit ce qui en est. Pour plus d'info, tu peu aller sur notre fofo où le fondateur de votre ally a ouvert un topic. A+ | |
|
| |
voilier petit Ange
| Sujet: Re: Demande de fusion Sam 9 Déc - 19:04 | |
| L'idée d'une fusion est bonne voir excellente, je serai pour. Bon vent à tous | |
|
| |
thyriel petit Ange
| Sujet: Re: Demande de fusion Dim 10 Déc - 9:15 | |
| Merci voilier Je viens au nouvelle, pour savoir où en est le vote concernant une possible fusion ?? On est maintenant classé 51e | |
|
| |
Jay B Angel Of Chaos
| Sujet: Re: Demande de fusion Dim 10 Déc - 11:08 | |
| Tazouz est la Chef de l alliance donc faudra qu elle est de l importance si on fusionne | |
|
| |
Jay B Angel Of Chaos
| Sujet: Re: Demande de fusion Dim 10 Déc - 11:09 | |
| et pis je viens en parler se soir la j suis mort je reviens de soirée ^^ | |
|
| |
gogeta4 petit Ange
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Belgique petit village Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Demande de fusion Dim 10 Déc - 11:43 | |
| moi je sais pas je suis indifferent ca ne ma changera pas beacoup... enfin si mais il faut voir l'ambiance de l'autre ally aussi si elle est aussi bonne que celle-ci | |
|
| |
thyriel petit Ange
| Sujet: Re: Demande de fusion Dim 10 Déc - 12:00 | |
| En ce qui concerne le nom de votre alliance,il aura de l'importance. Pour ne pas me répéter, je vous invite à venir lire le topic créé par votre fondateur et poster sur notre forum : http://archange.niceboard.com/viewtopic.forum?t=10Vous aurez ainsi l'occasion d'observer l'ambiance qui regne dans notre ally. Vous ne verrai cependant que la partie publique. La partie privée étant un peu plus animé avec des jeux des blagues ect... | |
|
| |
Silverthorn [IWO] petit Ange
| Sujet: Re: Demande de fusion Dim 10 Déc - 12:30 | |
| Ben je sais que c'est pas trop mes affaires mais ayant un pacte avec la angel nous aimerions bien le conservé. Est ce possible? | |
|
| |
thyriel petit Ange
| Sujet: Re: Demande de fusion Dim 10 Déc - 13:20 | |
| Votre alliance est plutot bien class& et votre forum est animé, donc je vois pas d'incinvenient a ce que le pt soit conservé. En revanche ce pt ne vaudra que pour la wing. | |
|
| |
Silverthorn [IWO] petit Ange
| Sujet: Re: Demande de fusion Dim 10 Déc - 16:06 | |
| Ouais ok pas de problème maintenant si la wing devient trop faible pour nous nous annulerons pacte car il nous sera inutile. | |
|
| |
The Gamemaster Angel
| Sujet: Re: Demande de fusion Dim 10 Déc - 18:02 | |
| J'ai une question.
Votre wing, composée de 2 membrers... Il ne serait pas plus simple que ces 2 viennent dans notre alliance (enfin, notre...) ? | |
|
| |
thyriel petit Ange
| Sujet: Re: Demande de fusion Ven 29 Déc - 3:08 | |
| Voila, la fusion a été effectuée et g eu le temps de vous faire une partie sur notre forum qui devient le votre maintenant Venez tous vous y inscrireavec votre vrai pseudo , je vous donnerai les droits des que je le verrrai.... Je suis desolé mais il va falloir abandonné celui la | |
|
| |
Tzarok petit Ange
| Sujet: Re: Demande de fusion Ven 29 Déc - 11:33 | |
| j'ai tt lus sa me parait super mais est-ce-que vs pourriez preciser les seuils pr monter d'ally???je suppose qu'on monte d'abord ds la wing 1, puis ds l'ally mere nn?? | |
|
| |
thyriel petit Ange
| Sujet: Re: Demande de fusion Ven 29 Déc - 17:54 | |
| euh y une wing 2 , lol gt pas au courant !! Dans tout les cas, ya evidemment une passerelle entre la wing et l'ally mere. Pour rentrer dan l'ally mere, c top 1500 en etant actif ^^ Voila Mais venez en parler sur votre nouvo fofo, http://archange.niceboard.com/index.htmheu rassurer moi, vous allez bien le supprimer ce forum | |
|
| |
Tazouz Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 34 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Demande de fusion Sam 30 Déc - 0:07 | |
| non non tu px aller te faire foutre pour ke je suprime mon forum mon gar !! | |
|
| |
Jay B Angel Of Chaos
| Sujet: Re: Demande de fusion Sam 30 Déc - 0:46 | |
| JE te promet que je ne voulais pas supprimer le forum sa c est sure !!! faut qu on en parle tite soeur !!!!pkoi t parti moi je voulais jouer avec toi mais si tu penses que c mieu de partir je comprends kiss | |
|
| |
Tazouz Admin
| Sujet: Re: Demande de fusion Sam 30 Déc - 13:31 | |
| j aime pas les fusion !!! als je me cass kan y en a ! c pas de ma fote kan mm !! | |
|
| |
Jay B Angel Of Chaos
| Sujet: Re: Demande de fusion Sam 30 Déc - 15:00 | |
| ma tite soeur c est une furieuse | |
|
| |
Kiren Ange Flooder
| Sujet: Re: Demande de fusion Dim 31 Déc - 14:36 | |
| Bah c'est inutile de supprimer notre bon vieux fofo on prend l'autre comme forum officiel et on garde celui ci comme forum personnel ou l'on pourra toujours se rencontrer. | |
|
| |
Kiren Ange Flooder
| Sujet: Re: Demande de fusion Dim 31 Déc - 15:47 | |
| Beuh pourquoi ça me fait planter toutes mes pages internet dès que je vais sur votre fofo... | |
|
| |
Tazouz Admin
| Sujet: Re: Demande de fusion Dim 31 Déc - 16:33 | |
| ca c pas de ma fote promi !! moi g pas pu aller dessu ier !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de fusion | |
| |
|
| |
| Demande de fusion | |
|