Nombre de messages : 1439 Age : 34 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Pactes avec les TROOPERS Dim 15 Oct - 14:20
depui kelke tps g pu vraimen mon mo a dire als faite ce ke vous vouler je continuerai a m ocuper du forum et basta !
Le Traquemort Angel
Sujet: Re: Pactes avec les TROOPERS Dim 15 Oct - 14:57
Je pense que l'on pourrait deja mettre smither diplomate puis tazouz grand conseiller. Moi je me propose pour etre conseiller. Apres faut voir qui a la plus grande flotte d'attaque pour etre general.
Le Traquemort Angel
Sujet: Re: Pactes avec les TROOPERS Dim 15 Oct - 14:57
Bien sur Jay B est le fondateur.
Tazouz Admin
Nombre de messages : 1439 Age : 34 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Pactes avec les TROOPERS Dim 15 Oct - 15:05
etre gran conseiller de koi ?
c merlin ki fo mettr en gran conseiller y sy connai vraisemblablemen mieu ke moi !!
Jay B Angel Of Chaos
Sujet: Re: Pactes avec les TROOPERS Dim 15 Oct - 18:36
ATTENDEZ LA IL Y A UN PROBLEME VOUS AVEZ PAS COMPRIS JE SUIS PEU ETRE LE FONDATEUR MAIS TAZOUZ L AI AUSSI DONC ELLE A LES MEMES DROITS QUE MOI tite soeur des que tu es sur msn on parlera ^^
Tazouz Admin
Sujet: Re: Pactes avec les TROOPERS Dim 15 Oct - 19:51
okette si tu vx !
je te wizzerai kan je serai dispo ou wizz moi kan ty sera !
Le Traquemort Angel
Sujet: Re: Pactes avec les TROOPERS Dim 15 Oct - 19:54
Tazouz a écrit:
c merlin ki fo mettr en gran conseiller y sy connai vraisemblablemen mieu ke moi !!
Ben c comme tu veux mais je pense que t la mieux placée pour ca vu que t'etai la en meme teps que Jay b c comme si t'etai co-fondatrice. ouai voila faudrai que tu sois co fondatrice
Merlin Angel
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Pactes avec les TROOPERS Dim 15 Oct - 21:07
Tazouz je ne veux pas te remplacer
juste proposer des choses... je n'ai rien à dire moi je propose c'est tout peut-être faudrait-il si mon projet est accepté envoyez un mail collectif pour dire qui ce présente ...
Voilà déjà ce que nous avons: Fondateur : Jay B [pas le choix c'est d'office ça ] Grand Conseiller : tazouz [ même chose sauf s'il ne veut pas :s] Conseiller : présentation de Le Traquemort et Merlin Diplomate : smither Chef de guerre : Merlin
Merlin Angel
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Pactes avec les TROOPERS Dim 15 Oct - 21:08
il peut y avoir plusieurs représentants à chaque poste mais je pense qu'il ne devrait y avoir que maximum 7 membres du Conseil et aussi... 1 général 1 Grand Conseiller 1 Fondateur
Je vous laisse méditer
Tazouz Admin
Sujet: Re: Pactes avec les TROOPERS Dim 15 Oct - 21:31
ta pas compri ce ke Jay B a di. etan 3a la cration de cett ally (dont un membre ki nous maleureusemen kitter et dont tu as virer le compte de l ally mere !!)c a d ke mm kan ell etai classée ds les 600 on ete la et on a pas baisser les bras. on fai des jolie presentation pour le fofo officiel on recruter "au porte a porte" et toi t arive et vu ke ca te plai pas kon est des joueur faible et ... tu vire san meme savoir ce kil en etai. Avec jay b nous avions fixer un delai. delai ke tu na pa respecter et mm pas demande si il existai. donc pour te repondre franchemen ta presence ne me derange pas tan ke tu ne me marche pas sur les pied !!
mais je me ferai certainemen pas remplacer par toi merlin.
sur ce je ne te vire pas ms je supose ke notre relation a mal commencer donc .....
Kiren Ange Flooder
Sujet: Re: Pactes avec les TROOPERS Dim 15 Oct - 22:22
^^ faut pas s'enerver pour si pêu. Il n'a viré que les personnes en dessous de 4000 pts, c'est un gros manque de respect vis a vis de ces joueurs mais il on peut toujours entretenir de bonne relation malgré cela avec ces personnes la.
Merlin faut être moins impulsif ^^
et j'aimerais bien faire un p'tit truc dans l'ally moi aussi.
Et je verrais bien anakine ou Kamensky comme général des armées.
Tazouz Admin
Sujet: Re: Pactes avec les TROOPERS Dim 15 Oct - 22:37
tu voudrais faire koi Kiren ?
Merlin Angel
Sujet: Re: Pactes avec les TROOPERS Lun 16 Oct - 9:33
désolé Tazouz j'ai fait ce que vous avize proposé je ne savais pas qu'il y avait des délais mais il y avait au moins 85% de ceux que j'ai viré qui étaient inactifs donc un peu durs pour qu'ils s'en aillent :\
Jay B Angel Of Chaos
Sujet: Re: Pactes avec les TROOPERS Lun 16 Oct - 13:55
ON calme le JEu c moi le Chef ici voici les grades que j ai decider Fondateurs :JAy B Chef de l alliance: TAZouz Recruteur:Smither et Anak1ne et Kamensky:Chef des Armées APRES c a tazouz de choisir pour les autres (chef de guerre Merlin je c ps trop vu que Anak1ne et KAmensky on une flotte enorme enfin ) .... ET ON VIRE QUE SI MOI ET TAZOUZ SOMMES D ACCORD JE C QUE TU VOULAIS PAS FAIRE MAL MERLIN MAIS ESSAI DE FAIRE ATTENTION
smither petit Ange
Sujet: Re: Pactes avec les TROOPERS Lun 16 Oct - 18:50
moi jvé bineto etre classé en flotte !! plus que dix vaisseau !!
Merlin Angel
Sujet: Re: Pactes avec les TROOPERS Lun 16 Oct - 19:16
j'ai fait ce qu'on avait prévu mais je préfererais avoir les msn des actifs rajoutez moi
PS: je suis top450 en flotte donc... [avec un mois de retard] et puis ce n'est pas vraiment la flotte qui compte mais l'expérience à la gérer...
et puis ce n'est pas une démocratie si c'est vous deux qui décidez de tout :s
Jay B Angel Of Chaos
Sujet: Re: Pactes avec les TROOPERS Lun 16 Oct - 19:25
si c est une democratie on va faire un vote pour les autres membres qui veulent une place plus importantes mais pour les Autres Anak1ne et Kamensky je les connais depuis longtemps et pour Smither on en a parler et pour moi c d accord
Tazouz Admin
Sujet: Re: Pactes avec les TROOPERS Lun 16 Oct - 20:09
certain grade ne se discute pas kome cx de anak1ne et Kamenshy. comme Jay B la di on les connai depuis un bon moman deja. Jay B non plus ton grade ne se discute pas.
apre pour tout les otre proposer les grades aukel vous voudraier etre assigner et on votera en fonction.
et pour preciser ici c UNE DEMOCRATIE !! ptete ke Jay B et moi prenons de decision ms ce son pour la plupar ke pour trancher o final. tout peu etre discuter par vote !
Kiren Ange Flooder
Sujet: Re: Pactes avec les TROOPERS Lun 16 Oct - 20:41
Tazouz a écrit:
tu voudrais faire koi Kiren ?
Beuh... je sais pas trop, pas un truc trop important et ou il faut être vachement présent parce que j'ai pas le temps. J'ai une bonne expérience du jeu, j'assure aux niveau du forum d'ogame. Et je parle assez bien si je fais des effort, en fonction de ces qualitées et des post libre et qui vous serviront je veux bien aidé, sinon tant pis je reste ce que je suis ça me convient ^^
Le Traquemort Angel
Sujet: Re: Pactes avec les TROOPERS Lun 16 Oct - 21:18
Moi je veux bien vs aider dans tt ce que vs me demanderez ou tt ce à quoi vs voudrez bien m'associer...mais c vrai que j'aimerai avoir un role un peu plus important si vs etes d'accord. En tt cas pour en revenir à ce qui a ete dit plus haut je trouve que c'est bien que se soit Jay B et Tazouz qui tranche car si l'alliance est "trop une democratie" on avancera jamais on fera que parler et ca foirera tt parcequ'il est impossible que l'on soit tous d'accord sur tt tt le temps
Jay B Angel Of Chaos
Sujet: Re: Pactes avec les TROOPERS Lun 16 Oct - 22:38
Kiren Traquemort et Merlin on va vous trouver des postes plus importants on va en discutez
Tazouz Admin
Sujet: Re: Pactes avec les TROOPERS Mar 17 Oct - 14:30
moi je metrai bien kiren en democrate pour le relation exterieur ki touch donc essentiellemen o fofo officiel.
smither petit Ange
Sujet: Re: Pactes avec les TROOPERS Mar 17 Oct - 17:23
Citation :
moi chu idacord avec merlin !!
d acc avec koi ?
Jay B Angel Of Chaos
Sujet: Re: Pactes avec les TROOPERS Mar 17 Oct - 17:32
je suis d acc Tazouz demandons lui
Le Traquemort Angel
Sujet: Re: Pactes avec les TROOPERS Mer 25 Oct - 20:53
Il faudrait peut etre envisager un pacte ac une alliance de notre niveau non ?