Bonjour, je suis Mentyllas, gouverneur de la planète Sekai de l'univers 42 et je souhaite accéder à votre alliance. J'ai actuellement 4060 points et suis en augmentation constante de par les mines importantes de ma planète mère et les colonies que je fonde.
Ma motivation pour entrer dans l'alliance est de prime abord l'aspect extérieur des anges etc... et puis une alliance c'est le moyen de partager le jeu, de créer une communauté donc je m'intéresse à vous. Je dois dire que je ne suis pas toujours actif sur les forums si il n'y a pas de sujet direct à traiter si ce n'est la vie de l'alliance. Donc on peut dire que je participe au forum mais je ne passe pas ma vie dessus non plus. Je n'étais précédemment dans aucune alliance. Je passe pour ainsi dire tous les jours sur Ogame, particulièrement, je,passe du temps sur mes colonies dont le temps d'attente de construction est rapide par rapport à ma planète mère où les bâtiments se construisent en une journée. Je ne suis généralementl à qu'en soirée (20h30) mais reste assez de temps en jeu pour traiter ce qui doit l'être.
Quoi qu'il en soit, j'attache une grande importance à l'alliance et agit donc en conséquence.
En espèrant une réponse rapide, cordialement, Mentyllas.